Accueil » Sorties » UN PARC DE JEUX GÉANT

Sorties

UN PARC DE JEUX GÉANT

lundi 23.01.2012, 06:00 - Direct Lille

Les structures gonflables ont investi Lille grand palais. Les structures gonflables ont investi Lille grand palais.

| LILLE  |

Du 25 février au 4 mars, Kids Parc investira Lille grand palais pour un événement entièrement dédié aux enfants de 1 à 16 ans.

La solution pour les parents qui n'ont rien prévu pour les vacances de février et qui commencent déjà à se creuser la tête pour divertir leurs petits.
Immenses structures gonflables Les jeunes participants pourront profiter à loisir de 11 000 m² de jeux et d'animations indoor, sous l'oeil attentif d'animateurs professionnels. Pour se défouler, ils pourront courir, grimper, sauter et glisser sur des structures gonflables géantes, tenter d'atteindre le plus haut sommet des tours de grimpe ou jouer au baby-foot humain. Pour les moins sportifs, les organisateurs ont prévu jeux vidéo, jeux de café ou encore mini golf.
Les plus petits ne seront pas en reste : ils pourront découvrir le « Pony Cycle », un cheval à bascule nouvelle génération. Et pour faire comme les grands, ils profiteront d'un parcours d'aventure imaginé spécialement pour les enfants de 1 à 3 ans.
Maquillage et skate parc Des activités manuelles seront également au programme : maquillage, dessin, pâte à modeler ou encore diffusion de dessins animés. À ne pas rater  : le skate parc installé par la Halle de Glisse, qui proposera des sessions d'initiation au skate et à la trottinette. Pour l'occasion, une équipe de skateurs professionnels dévoilera ses talents lors d'un show de glisse urbaine.q
Ombline Van de Weyer
En semaine : 11 heures - 18 h 30, les week-ends : 10 heures - 18 h 30. 4/8 E.

© EUROPEAN EVENT

Partager     
Les autres articles

COMMENTAIRES RECENTS

[an error occurred while processing this directive]
Direct Matin - LillePLUS : Contacts et informations légales